Présentation Déclaration Ecrite 0006/2013 fin de la torture des lévriers en Europe

Publié le par C.E.P.L.

Nous remercions Madame Michèle STRIFFLER de nous avoir permis d'intégrer sa vidéo au Parlement Européen à la présentation du collectif européen.

 

Première vidéo :

Galgos dans les "zulos", reportage de RTVE repris par LA Guadagna y la Trailla. On peut constater, comme le souligne la journaliste, l'état sanitaire catastrophie du réduit où sont gardés une dizaine ou plus de galgos, flaques de diarrhée, pas d'aération, un aveu terrible du galguero lorsque la journaliste lui demande si ses animaux voient un vétérinaire : la clinique, impossible ! Il y a fort à parier que les animaux ne sont pas ceux qui vivent là au quotidien, ils sont trop bien lustrés...

Des animaux qui ont de telles déjections ne peuvent qu'être à la limite squelettiques, où sont-ils passés ? Nous pouvons nous poser la question. Si clinique impossible, la seule solution c'est une balle !

Et la journaliste de préciser : vous réalisez, si l'Europe voit ça !!!

Vidéo intégrale sur

http://www.youtube.com/watch?v=IhLSPrR_v6o

 

Deuxième vidéo, avec l'aimable autorisation de GREYTEXPLOITATIONS.
Extrait de la vidéo "DYING TO ENTERTAIN YOU"

http://www.youtube.com/watch?v=nZjzY3COods

http://www.greytexploitations.com/

Série de séquences pour mettre fin au cercle vicieux "YOU BET THEY DIE"... plus de protection et plus de contrôles, où que soient tournées les vidéos, où que soient ces magnifiques animaux. Même dans l'Est de l'Europe, il faut mettre fin aux trafics vers les laboratoires, la Chine ou Macao !

 

Troisième vidéo, Madame Michèle STRIFFLER

Tournée au Parlement Européen et publiée sur son site http://michele-striffler.com

 

Merci également à tous ceux qui ont participé bénévolement à la réalisation des différents documents et ont offert leur droit d'auteur aux lévriers et leur temps pour la campagne du collectif européen pour la protection des lévriers. campagne.
Maria DAINES, Mélodie BESNARD et Paul CROES en particulier.

 

Nous continuons, à partir du 15 Juillet nous ferons le point pour la suite. Notre travail n'est pas terminé.

Continuons campagne de proximité, campagne européenne, diffusion, partages sur les réseaux sociaux...

Quant au collectif, il entame depuis hier la dernière tranche de sa campagne. Merci de nous retrouver sur la page du COLLECTIF EUROPEEN SI VOUS SOUHAITEZ Y PARTICIPER ET SI VOUS ETES MULTI LANGUE. MERCI.


https://www.facebook.com/CollectifEuropeenPourLaProtectionDesLevriers?fref=ts

 

Commenter cet article